Aurélie Alborch

 

13-11-12-15-57-47.jpg

 

Passionnée par les médecines du monde, j’ai découvert différentes façons de prendre soin de soi.

Plongée dans les arts martiaux en 1994,  j’ai appris à écouter, à comprendre et à soigner mon corps grace à la médecine traditionnelle Chinoise et à l'Aromathérapie. J’ai atteint un haut niveau technique (mondial) en cultivant les notions d’efforts, de persévérance, de confiance en soi et de respect d‘autrui dans l’esprit ancestral. Parallèlement à l’obtention de mon 1er dang  et de mon diplôme d’éducateur fédéral, j'ai pu accompagner des élèves au plus haut niveau technique national.

Afin d’approfondir mes recherches, je me suis formée en Aromathérapie et en Aromathologie, l’art du soin et de l’entretien corporel par les huiles essentielles. J’ai appris à faire face à la très grande majorité des maux et désagréments du quotidien.

J’ai complété ma formation en acquérant differentes techniques de Massage...  J'ai toujours privilégié un mode de vie humaniste fondé sur le partage, l'echange et l'égalité. J'ai appris à considérer l'être dans sa globalité et c'est tout naturellement, dans le cadre d’une quête intérieure plus poussée que les soins énergétique sont entrés dans ma vie.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site